Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 décembre 2016 - 09:57

Le salaire minimum passe à 15 $ l’heure chez Fabritec division Canboard de Mont-Joli

Par Salle des nouvelles

C’est avec enthousiasme que Fabritec annonce que la hausse salariale dévoilée en novembre dernier aux travailleurs de Bromont s’applique dès maintenant à tous ses employés de l’usine Canboard de Mont-Joli. En plus du salaire minimum qui s’élève à 15 $ l’heure après douze mois travaillés, toute l’échelle salariale est aussi revue à la hausse afin de partager le succès de l’entreprise familiale.
 
« Nous ressentons déjà l’effet extrêmement positif de la hausse sur nos employés à Bromont et sommes touchés du nombre de témoignages qui nous ont été livrés. Depuis cette annonce, nous avons été en mesure d’embaucher près de 100 nouveaux employés pour soutenir notre croissance. C’était donc tout naturel pour nous d’offrir la même structure à notre équipe de Mont-Joli », mentionne Nadia Bourgeois, vice-présidente administration.
 
L’harmonisation des échelles salariales s’ajoute à la stratégie d’unification sous la marque Fabritec. En effet, l’usine de Canboard deviendra dès 2017 Fabritec division Canboard. En se joignant officiellement à Fabritec, les employés de Mont-Joli bénéficieront d’une marque forte et bien établie dans le marché. Ensemble, les deux usines de production continueront d’alimenter la croissance de l’entreprise et son rayonnement sur le marché.
 
La division Canboard doit par ailleurs pourvoir une vingtaine de postes à Mont-Joli, dont plusieurs ne nécessitent qu’un minimum d’expérience en usine. Les personnes à la recherche de défis et d’un environnement stimulant peuvent postuler en ligne au fabritec.ca/fr/emploi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.