Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 janvier 2017 - 15:44

Le maire Marc Parent déplore la fermeture de la quincaillerie du Bic

Par Salle des nouvelles

Le maire de la Ville de Rimouski, monsieur Marc Parent, se dit profondément déçu de la décision de La Coop Purdel de procéder à la fermeture du Centre de rénovation des îles - Unimat Bic à compter du 4 mars prochain. Dans une lettre transmise aux membres de la coopérative, l’entreprise indique que les actifs de la quincaillerie seront transférés chez Matériaux BGB de Rimouski.

« Une ville doit être constituée d’un pôle urbain fort avec des services de proximité répondant aux besoins des résidents qui vivent en périphérie du centre-ville », a mentionné le monsieur Parent.

La quincaillerie du Bic est une coopérative à laquelle les résidents du Bic et les environs contribuent depuis de nombreuses années. « C’est une perte de service importante pour les citoyens considérant que pour certains, la quincaillerie la plus proche se trouve à environ 20 kilomètres. Je souhaite sincèrement que cette décision soit reconsidérée par La Coop Purdel », a ajouté le maire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.