Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2017 - 09:05

Le Carrousel lance une campagne pour financer le retour du ciné-parc à Rimouski

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Carrousel international du film de Rimouski lance aujourd’hui une campagne de financement participative sur La Ruche Bas Saint-Laurent. Cette campagne vise à offrir une activité culturelle unique pendant la saison estivale : un ciné-parc mobile.
 
Ce projet émerge d'une volonté d’offrir aux rimouskois l'expérience de ciné-parc sur écran géant gonflable, où le son est retransmis par la radio à l’intérieur du véhicule. Activités, animation et concours amusent toute la famille avant les projections qui se déroulent les 4 et 5 août, les 18 et 19 août 2017 ainsi qu’une troisième au début du mois de septembre 2017. Le Carrousel s’installe dans un endroit mystère, dévoilé sous peu, afin d'offrir une expérience cinématographique nostalgique et enchanteresse.
 
Le Carrousel poursuit l’objectif de recueillir 3 500 $ afin d'acquérir un projecteur suffisamment sur l’écran géant gonflable de 36 pieds par 20 pieds. Toute personne qui soutient le projet avec un minimum de 5 $ obtient un vote quant à la sélection d’un film d’une des programmations. Les gens peuvent contribuer à l’adresse suivante : https://laruchequebec.com/projet/cine-parc-carrousel-3285
 
Le Carrousel international du film de Rimouski, qui fête ses 35 ans cette année, a pour mission d’éveiller le public de tout âge au cinéma jeunesse international et ses nouveaux formats médiatiques émergents et de contribuer au développement et au rayonnement d’œuvres cinématographiques et numériques jeunesses inspirantes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.