Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2017 - 10:34 | Mis à jour : 10:35

C’est le retour de la campagne «Un air de vacances… au centre-ville»!

Par Salle des nouvelles

Fort du grand succès de l’été 2016, la SOPER est heureuse d’annoncer le retour de la campagne «Un air de vacances… au centre-ville!». En collaboration avec la Ville de Rimouski et la Quincaillerie Home Hardware, 280 chaises de type «Adirondacks» seront déployées au centre-ville pour la période estivale.

«L’accueil extrêmement positif de cette initiative par la population et les visiteurs de passage à Rimouski fut au-delà de nos espérances. Les utilisateurs ont été très respectueux du matériel ce qui nous a confirmé un retour en 2017» note Monsieur Marc Parent, maire de la Ville de Rimouski. «Nous avons été surpris de l’impact de cette campagne. Nous avons reçu des appels de municipalités du Québec pour reproduire le projet. Le bouche-à-oreille a été très fort! » précise Monsieur Martin Beaulieu, directeur général de la SOPER. 

«Il était impératif pour notre quincaillerie de participer à cette campagne. Ces chaises multicolores font le bonheur des visiteurs et de la population. Ça amène un dynamisme et beaucoup de couleurs au centre-ville» note Monsieur Alain Brochet, propriétaire de la quincaillerie Home Hardware de Rimouski. 

En plus des chaises, les autocollants thématiques seront de retour sur les trottoirs de la rue St-Germain, pour le plaisir des petits… mais aussi des grands! 

«Un air de vacances… au centre-ville!» sera en place jusqu’à la fin de l’été, beau temps mauvais temps! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.