Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

DPI Technologies Rimouski veut contribuer au mieux-être de sa communauté

durée 12h00
31 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que l’Association du cancer de l’Est du Québec annonce son partenariat avec DPI Technologies Rimouski. L’entreprise qui se spécialise dans l’entretien, la réparation et la vente d’imprimantes et de multifonctions au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et dans la région de Montréal, estime que les services offerts par l’Association sont essentiels pour les personnes atteintes de cancer et leurs proches dans l’Est-du-Québec.

Depuis le 1er mai, DPI Technologies Rimouski verse à l’Association, pour chaque cartouche recyclée ou compatible vendue à son magasin de Rimouski et par les représentants qui se déplacent sur le territoire, 1 $ par cartouche d’imprimante laser et 0,50 $ par cartouche d’imprimante jet d’encre.

Faire une différence dans la vie des gens d’ici

Pour l’équipe de DPI Technologies Rimouski, il était important de poser un geste concret afin de permettre à l’Association de maintenir ses services centrés sur le mieux-être des personnes touchées par le cancer au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. « C’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur puisque comme plusieurs, nous avons été touchés de près par la maladie. Par ce geste, nous souhaitons redonner à la communauté et aider l’Association à soutenir et outiller les gens qui traversent un épisode de cancer. » -  René Laplante, copropiétaire DPI Technologies Rimouski.

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec

Seul organisme en oncologie voué exclusivement au mieux-être des communautés du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, l’Association du cancer de l’Est du Québec poursuit la mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de soutenir la lutte contre le cancer.

Depuis 35 ans, avec l’appui essentiel de nos bénévoles, donateurs, partenaires, et employés, elle offre aux personnes touchées par la maladie dans l’est de la province des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...