Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2016 - 08:51

Plus de 70 personnes uniront leur voix pour le Gala Opéra

Par Salle des nouvelles

Le Gala 2016 de l'Opéra de Rimouski se tiendra à l'église Saint-Anaclet le dimanche 11 décembre dès 14 h. Plusieurs solistes invités et bon nombre de choristes provenant de tous les horizons uniront leur voix pour offrir les plus beaux airs traditionnels de Noël.
 
Les solistes invités interprèteront les célèbres « Cantiques Populaires » pour la Fête de Noël. Les airs tels que « Il est né le divin Enfant », « Les anges dans nos campagnes », « Ça bergers assemblons-nous ! » seront entendus lors de cet événement.

Claude-Robin Pelletier, chef du Chœur de l'Opéra de Rimouski, assurera la direction musicale de ce concert qui sera donné au jubé de l'orgue, puis sera retransmis sur grand écran.

La soprano Chantale Nurse, la mezzo-soprano Marie-Andrée Mathieu, le ténor Kevin Meyers, le baryton-basse Gaëtan Labbé et les choristes seront accompagnés par l'organiste Dominique Coulombe. 

Le concert offert en collaboration avec la Fabrique Saint-Anaclet et l'Opéra de Rimouski s'inscrit dans la poursuite des activités pour la restauration de l'église.

Le Ministère de la Culture et des Communications du Québec, la Ville de Rimouski, la Caisse Desjardins de Rimouski et la Fabrique Saint-Anaclet sont des partenaires majeurs pour l'Opéra.

Les billets sont en vente au coût de 30 $, 15 $ pour les étudiants et gratuit pour les 12 ans et moins au presbytère de la Fabrique Saint-Anaclet, à l'Opéra de Rimouski, auprès des choristes et des membres du Club Lions de Saint-Anaclet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.