Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 décembre 2016 - 09:50

Exposition de Roger Joannette dès le 15 décembre à la Galerie d'art Léonard-Parent

Par Salle des nouvelles

 Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski présente l’exposition « Instants de lumière » de Roger Joannette, du 15 décembre au 18 janvier, à la Galerie d’art Léonard-Parent, située au 186, avenue de la Cathédrale. Le vernissage aura lieu le jeudi 15 décembre, dès 17 h.

Selon une approche liée à la photographie contemplative, les œuvres sélectionnées pour cette exposition présentent, en grand format, divers éléments choisis de l’environnement tant naturel qu’humain, où les couleurs, les formes et les textures sont les principaux sujets. La plupart de ces photographies ont été prises dans la région.

Le Café des artistes, moment de discussion et de réseautage pour les artistes de la région, aura lieu le 12 janvier, dès 19 h, à la Galerie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.