Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 décembre 2016 - 11:39

Marc Lepage, artiste coup de coeur 2016 de la Galerie d'art Léonard-Parent

Par Salle des nouvelles

La Galerie d’art Léonard-Parent de la Ville de Rimouski a profité du dernier vernissage de la saison, jeudi dernier, pour procéder au dévoilement de l’artiste coup de cœur de ses expositions 2016.

Cette distinction décernée pour une deuxième année par le jury de pairs de la Galerie d’art Léonard-Parent a été attribuée au photographe Marc Lepage pour la qualité de son travail, de sa production et de sa démarche artistique ainsi que pour le rayonnement de son travail. Son œuvre, Le Masque, a été acquise par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire afin que celle-ci soit intégrée à la collection d’œuvres d’art de la Ville de Rimouski. Félicitations à M. Lepage ainsi qu’à tous les artistes ayant exposé à la Galerie d’art Léonard-Parent cette année.

Rappelons que l’exposition Instants de lumière de Roger Joannette est présentée jusqu’au 18 janvier. La Galerie d’art Léonard-Parent est située au 186, avenue de la Cathédrale. Consultez les heures d’ouverture et la programmation complète des expositions. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.