Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2017 - 10:56

75 billets pour le festival détour mis en prévente

Par Salle des nouvelles

À trois mois de l’événement, le comité organisateur du Festival Détour annonce la mise en vente de 75 billets au tarif réduit de 40$. Ces billets donneront accès aux spectacles sous chapiteau du vendredi 25 et samedi 26 août, ainsi qu’au site de camping au bord du Grand lac des sept lacs, juste au pied du Mont-Comi, pour les deux soirs du festival.

«La programmation du festival sera dévoilée le 18 juin prochain, mais nous pouvons confier qu’il y aura plus d’une trentaine d’artistes de cirque invités, et que la qualité des numéros sélectionnés n’a rien à envier aux festivals des grands centres» lance Jérémy Baudry, coordonnateur et directeur artistique pour le Festival Détour.

La prévente se déroule exclusivement en ligne, depuis le site du festival au www.detourfestival.org.

«Depuis le début du projet, l’accessibilité au festival est un enjeu majeur pour l’équipe», affirme Eliott Bismuth, trésorier pour le comité. «La prévente est un moyen pour nous d’offrir l’opportunité aux amateurs de cirque de se procurer un billet à moindre coût, avant le lancement de la programmation. »

Le lancement de la programmation aura lieu le dimanche 18 juin de 14h à 16h à l’entrée des Jardins de Métis. L’événement est présenté en partenariat avec Les Jardins de Métis.

Le projet ne pourrait se réaliser sans l’apport de la MRC de La Mitis, ni du milieu, et le comité organisateur tient à remercier ses premiers partenaires, Le Bercail, coop de solidarité, la Librairie L’Alphabet ainsi que l’école de cirque Satourne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.