Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2017 - 11:20

Le Carrousel fait peau neuve

Par Salle des nouvelles

Le Carrousel international du film de Rimouski dévoile une toute nouvelle identité visuelle pour l’organisme et son festival. L’imagerie plus moderne du festival de films jeunesse pour les 4 à 77 ans se décline par un nouveau logo et le lancement d'un nouveau site web. 
 
Créée par Cédric Barreau, cette nouvelle image de marque se veut en adéquation avec la programmation qui touche un public plus large, touchant les familles, les adolescents et les jeunes adultes. Les couleurs choisies représentent le coucher de soleil à l’horizon du SaintLaurent, une image indissociable du charme de Rimouski. « Le Carrousel est fier de son histoire et réaffirme son implication en tant que festival jeunesse, tout en devenant un rendez-vous intergénérationnel et familial incontournable », souligne Sandrine Berger, directrice générale de l’organisme. 
 
Du même coup, le Carrousel profite de l’occasion pour moderniser son site web. La plateforme vise d’abord à faciliter l'accès à la programmation du festival, qui sera dévoilée en septembre, ainsi qu'à toutes les autres activités de l'organisme. Le site simplifiera aussi l’achat de billets en ligne. Toute l'équipe invite fièrement la population à le consulter au www.carrousel.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.