Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2017 - 11:03

Les 5 à l'Angélus : Le trio de la relève Corda Estiva

Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski, en collaboration avec les Concerts aux Îles du Bic, sont fiers de présenter gratuitement le quatrième spectacle de la série « Les 5 à l’Angélus » - édition 2017, Corda Estiva, le mercredi 2 août à 17 h à la place du 6-Mai1950 (entre la Salle DESJARDINS-TELUS et la Cathédrale). 

À l’occasion des Concerts aux Îles du Bic, le trio Corda Estiva composé de la pianiste Laurie-Émeraude Cimon ainsi que des violonistes Marie-Édith Racine et Marie Tremblay, vous proposeront une épopée musicale allant de Bach à Chostakovitch. Venez apprécier les douces mélodies de ces œuvres tout en découvrant de jeunes musiciennes de la relève. 
 
Veuillez noter qu’en cas de pluie, l’activité aura lieu à l’intérieur de la Salle DESJARDINS-TELUS, toujours à 17 heures.   
 

Les 5 à l'Angélus – Édition 2017
Mercredi 9 août | Bascaille
Mercredi 16 août | Sous l’vent 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.