Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 11:45

Un vent de nouveauté souffle sur le Salon Région’Art de Rimouski!

Par Salle des nouvelles

Le salon Région’Art de Rimouski revient pour une 6ième année consécutive en proposant aux visiteurs de découvrir 15 nouveaux exposants n’ayant jamais prit part à l’exposition et de participer à la réalisation d’une œuvre collective. 

C’est toujours avec une ambiance festive de Noël que les 23 exposants présenteront leurs produits le samedi 25 novembre 2017 et le dimanche 26 novembre 2017 de 10h00 à 16h00 au centre communautaire de St-Pie X à Rimouski (280, boul. Arthur-Buies Est). 

Passion, Amour et Créativité au rendez-vous ! 
Le salon Région’Art, c’est ni plus ni moins à la base une rencontre annuelle de gens passionnés de l’Art pour qui le temps n’existe plus lorsque cœur et créativité sont au rendez-vous ! Chaque produit si petit soit-il que les visiteurs trouveront au salon sera assurément teinté d’amour et d’une énergie créative propre à chaque artiste. Pas surprenant qu’on entende souvent dire que les gens ont eu un coup de cœur pour un produit ou un artiste ! Mise à part les produits faits main, les visiteurs pourront déguster les plats chauds ou congelés de Marie Mandoline qui sera en cuisine pour nous mettre l’eau à la bouche ! 

Transmettre la passion ! 
Parce que l’art fait du bien et que le salon Région’Art a comme mission de propager les bienfaits de la créativité, le Baz’ART revient pour une deuxième année afin d’offrir la possibilité aux visiteurs d’acheter du matériel d’art. Perro Boutique d’art sera également de la partie cette année pour transmettre la passion ! Elle offrira la possibilité aux gens de mettre la main à la pâte en réalisant une œuvre collective qui sera mise à l’enchère silencieuse au profit de l’événement. Enfin, les gens pourront assister à des démonstrations de tissage sur métier portatif.  

Favorisons l’achat local ! 
Le salon Région’Art a vu le jour en 2012 lorsque Audrey Girard des Créations Unika a prit l’initiative de créer un événement où les artistes régionaux de toutes les catégories pourraient exposer leur talent à la population, permettant ainsi de se faire connaitre tout en favorisant l’achat local durant la période des fêtes. Dans cette ère technologique où le commerce électronique est de mise, il s’avère d’autant plus important de sensibiliser les gens à l’importance de favoriser l’achat local en créant des événements où l’acheteur et le vendeur peuvent échanger de vive voix permettant ainsi de créer des liens qui n’ont assurément pas de prix ! 
 
Quoi ?           6ième édition du Salon Région’Art de Rimouski
Quand ?       Les 25 et 26 novembre 2017 de 10h à 16h.
Où ?             Centre communautaire de St-Pie X (280, boul. Arthur-buies Est) 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.