Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2018 - 15:00

Exposition « La chute » d'Hélène Couture à la galerie d'art Léonard-Parent

 La Ville de Rimouski présente l’exposition « La chute » d’Hélène Couture, du 6 juin au 13 juillet à la galerie d’art Léonard-Parent. Le vernissage aura lieu le mercredi 6 juin, à 17 h.

La chute, c’est cinq ensembles de 30 dessins qui décrivent la dégringolade d’un peuple en perdition, naufrage d’une civilisation qui se veut prospère, mais qui n’entend pas le glas sonner : les initiateurs, les utopistes, la chute, les confinés et le monde clos. Inspirées par les dessins de l’exposition et sur les débats de la société, cinq pistes de réflexions sont proposées dans une installation de la galerie et les visiteurs sont invités à se prononcer par écrit ou par vidéo à ce sujet.

Consultez les heures d’ouverture de la galerie et l’ensemble des expositions en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.