Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2018 - 12:01

Lydia Képinski fera la première partie du spectacle d’Alex Nevsky

Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski est heureuse d’annoncer que la grande gagnante des Francouvertes 2017, Lydia Képinski, assurera la première partie du spectacle d’Alex Nevsky ce mercredi 6 juin 2018 à la Salle Desjardins-Telus.

La soirée débutera exceptionnellement à 19 h 30 avec la prestation de l’auteure-compositrice-interprète Lydia Képinski.

Alex Nevsky débutera son spectacle tel que prévu vers 20 h, nous vous rappelons que cette prestation n'aura pas d'entracte.

Les billets sont disponibles à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest), en composant le 418 724-0800 ou en ligne au www.spectart.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.