Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 décembre 2016 - 15:04

Arrestation d’un homme relativement à des voies de faits graves sur un bébé

Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme, hier, pour des voies de fait sur un bambin de trois mois.

Gilles Laporte, 49 ans de Sainte-Luce comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Mont-Joli pour faire face à des accusations de voies de fait graves et de bris de probation. De plus, une accusation en lien avec le devoir de fournir les choses nécessaires à l’existence sera déposée contre lui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.