Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2017 - 08:39

Collision mortelle à Mont-Joli

Par Salle des nouvelles

Un collision mortelle est survenue hier soir à Mont-Joli, la victime est M. Jocelyn St-Laurent, 61 ans de Ste-Angèle-de-Mérici, ce dernier est décédé après avoir été heurté par une automobiliste qui circulait en direction nord. Les premiers éléments de l'enquête nous portent à croire que le piéton aurait omis d’emprunter la traverse piétonnière située à proximité lorsqu’il a pris la décision de traverser le boulevard Gaboury près de la rue Villeneuve.
 
Suivant l’impact, la victime a été transportée à Rimouski où son décès a été constaté, la conductrice du véhicule a aussi été transportée à l’hôpital souffrant d’un choc nerveux et de blessures légères, le boulevard Gaboury a été fermé dans ce secteur pendant environ 3 heures pour permettre à un reconstitutionniste en scène de collision de la SQ de faire son travail. Il n’y a aucun élément criminel dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.