Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2016 - 16:54

Le conseiller Marc Parent élu au poste de maire de la Ville de Rimouski

Par Salle des nouvelles

Le greffier par intérim de la Ville de Rimouski, Marc Doucet, informe les citoyens et les citoyennes que suite à la fin de la période des mises en candidature pour le poste de maire de Rimouski, un seul membre du conseil municipal a déposé sa candidature. Il s’agit de Monsieur Marc Parent.
Monsieur Parent a été proclamé élu sans opposition à la salle du conseil de l’hôtel de ville aujourd’hui, le 15 décembre, à 16 h 30. Son assermentation aura lieu lors de la séance extraordinaire du lundi 19 décembre, à 20 h. Les citoyens intéressés peuvent y assister.

Le poste de conseiller du district Le Bic qu’occupait Marc Parent demeure vacant jusqu’aux prochaines élections générales. Monsieur Parent sera appuyé dans ses nouvelles fonctions par Monsieur Donald Bélanger, qui continuera d’agir à titre de maire suppléant jusqu’au 31 décembre. Lors de la séance du 19 décembre, le conseil statuera sur la nomination d’un maire suppléant à compter du 1er janvier 2017.

Rappelons que les élus ont opté pour l’élection d’un maire pour une période d’un an. Cela a notamment permis d’épargner les coûts de 300 000 $ qu’aurait engendré la tenue d’une élection partielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.