Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 décembre 2016 - 10:34

Marc Parent assermenté maire de la ville de rimouski

Par Salle des nouvelles

 Lors de la séance du conseil municipal qui s’est tenue lundi le 19 décembre, la Ville Rimouski a procédé à l’assermentation de monsieur Marc Parent au poste de maire de la Ville de Rimouski.  Le maire Parent présidera les assemblées du conseil municipal pour la prochaine année, soit jusqu’à la prochaine élection municipale en novembre 2017.  

« C’est avec beaucoup de fierté que j’entreprends ces nouvelles fonctions a souligné le maire Marc Parent.  C’est un défi de taille qui est très stimulant et je suis très heureux de la confiance que m’ont témoignée mes collègues membres du conseil municipal.  » 

Dans le cadre de son mandat, monsieur Parent entend maintenir les orientations prises par le conseil au printemps 2016 et qui ont été présentées en novembre dernier dans le budget 2017 et dans le Programme triennal des immobilisations 2017-2018-2019. «  L’année 2017 sera une année de transition et nous poursuivrons vers les orientations que nous nous sommes fixées. Je suis très heureux de pouvoir compter sur l’appui et la compétence du personnel et de l’administration municipale pour atteindre nos objectifs et réaliser les projets de la prochaine année. » a ajouté monsieur Parent. 

Le maire Marc Parent succède à monsieur Éric Forest qui a quitté ses fonctions de maire pour le poste de Sénateur à la Chambre haute en novembre dernier.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.