Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2017 - 13:42

Le conseil municipal dénonce une initiative du conseiller Serge Dionne

Par Salle des nouvelles

Les membres du conseil municipal de la Ville de Rimouski déplorent l’initiative du conseiller Serge Dionne, suite à l‘envoi d’une lettre à tous les citoyens du district Sacré-Cœur, en lien avec l’augmentation du rôle d’évaluation municipale.

« C’est avec regret que j’ai été mis au fait de la communication transmise par monsieur Dionne. L’utilisation du logo de la Ville de Rimouski sur la documentation induit les citoyens en erreur, leur laissant croire qu’il s’agit d’une communication officielle de la Ville alors que ce n’est nullement le cas », a tenu à souligner le maire Marc Parent. « Je tiens à préciser aux citoyens que cette initiative est une démarche personnelle du conseiller et non celle du conseil municipal. »

La démarche de M. Dionne n’a fait l’objet d’aucune discussion avec les élus de la Ville qui ont appris l’existence de ce message à la rencontre préparatoire du conseil du lundi, 6 mars. De façon unanime, les élus ont dénoncé la démarche du conseiller.

La Ville de Rimouski tient à s’excuser auprès de la population pour la confusion que cette communication a pu entraîner. Elle invite les citoyens qui désirent obtenir plus d’information sur le nouveau rôle d’évaluation municipal à communiquer avec le Service des ressources financières au 418 724-3114 ou evaluation@ville.rimouski.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.