Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 13:58

Assermentation des membres du conseil municipal de la ville de Rimouski

Par Salle des nouvelles

La présidente d’élection et greffière de la Ville de Rimouski, madame Monique Sénéchal, a procédé, hier soir, à l’assermentation du nouveau conseil municipal. C’est en présence de parents et amis et de la population que le nouveau conseil municipal a été introduit au début de sa première séance publique. 

«Nous tenons à féliciter les élus dont les mandats ont été reconduits ainsi que ceux qui ont été mandatés pour la première fois par la population rimouskoise pour la représenter. L’ensemble de l’administration municipale travaillera en collaboration avec les élus pour les quatre prochaines années, dans l’optique de toujours offrir des services efficaces, efficients et équitables à l’ensemble des citoyens et citoyennes. » 
- Claude Périnet, directeur général de la Ville de Rimouski 

Rappelons que les élections municipales se sont tenues le 5 novembre dernier. Les conseillers Jacques Lévesque (Pointe-au-Père) et Cécilia Michaud (Rimouski-Est) ont été élus par acclamation alors que les conseillers Rodrigue Joncas (Nazareth), Jennifer Murray (Saint-Germain), Karol Francis (Terrasse Arthur-Buies) et Dave Dumas (SainteBlandine/Mont-Lebel), ainsi que le maire de Rimouski, Marc Parent, ont été réélus. Se joignent à eux les conseillers Sébastien Bolduc (Sacré-Cœur), Grégory Thorez (SainteOdile), Jocelyn Pelletier (Saint-Robert), Simon St-Pierre (Saint-Pie-X) et Virginie Proulx (Le Bic). Tous les élus seront en poste pour quatre ans. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.