Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avis publique: Réaménagement de la caserne de pompiers 63

durée 08h24
24 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES

(1)    SÉAO (http://www.seao.ca). L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.

(2)    Les soumissions seront reçues au bureau de la greffière sis au 205, avenue de la Cathédrale, case postale 710, Rimouski (Québec) G5L 7C7. Les heures d’ouverture de nos bureaux sont de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h du lundi au jeudi et de 8 h15 à 11 h 45 le vendredi.

Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres.

À moins d’indication contraire, ces appels d’offres sont assujettis à l’annexe 502.4 de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI) et lorsque applicable à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB).

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s'assurer, avant de soumissionner, d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres.

La Ville de Rimouski ne s'engage à retenir aucune des soumissions reçues et n'encourt aucuns frais ni aucune obligation de quelque nature que ce soit et n’assume aucune responsabilité envers le ou les soumissionnaires.

Dépôt des soumissions : Au plus tard le 30 avril 2018 à 15 h, date et heure de l’ouverture publique des soumissions (2).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

durée Hier 18h00

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...

durée Hier 12h00

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...