Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bureau en gros de Rimouski tient une activité de financement pour le Club des petits déjeuners

durée 16h01
22 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 27 août prochain aura lieu un évènement bien spécial au Bureau en gros de Rimouski au profit du Club des petits déjeuners. De 10 h 30 à 15 h, le meilleur pour la faim alimentera les participants des diverses activités et 0,50 $ par vente de hot-dogs seront versés au Club des petits déjeuners.

L’équipe de cardio plein air sera également sur place afin de faire bouger (entrainement extérieur pour tous de 11 h à midi) et d’animer la foule, grâce aux installations de Métronomie Rimouski et un tirage de trois certificats-cadeaux d’une valeur de 50 $ sera effectué parmi les participants (gracieuseté de cardio plein-air). Plusieurs jeux d’adresse seront mis à disposition des gens présents à l’évènement par des jeunes bénévoles du magasin Bureau en Gros et tous les participants qui auront effectué un don lors des diverses activités seront éligibles pour le tirage d’une imprimante HP d’une valeur de 600 $.

Concrètement, dans la région du Bas-Saint-Laurent, cinq écoles sont desservies par le Club des petits déjeuners avec une fréquentation quotidienne totale de 176 enfants. L’année dernière, 29 040 déjeuners ont été servis par plus de 94 bénévoles de la région.

Cet évènement, ainsi que la collecte de fonds organisée par Bureau en gros au profit du Club des petits déjeuners, ne pourrait se concrétiser sans l’appui des partenaires franchisés, qui ont offert leur temps et leur énergie, et ont contribué au succès de cette campagne.

Le directeur général du Bureau en gros de Rimouski, Dominic Lavoie, en profites pour remercier ces partenaires et invites la communauté à venir donner et s'amuser durant cette belle journée!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

durée Hier 15h00

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...