Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 janvier 2017 - 15:23

La Fédération 02 des Cercles de Fermières du Québec s’engage à soutenir l’Association pour les cinq prochaines années

Par Salle des nouvelles

Reconnues pour leurs efforts dans la promotion et la protection du patrimoine culturel et artisanal, les membres des Cercles de Fermières du Québec sont des femmes actives et impliquées dans leur communauté.
 
Sensibles aux besoins des personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec, les membres de la Fédération 02 des Cercles de Fermières du Québec ont choisi l’Association du cancer de l’Est du Québec comme œuvre sociale. Elles s’engagent ainsi à épauler financièrement l’Association pour les cinq prochaines années. « Tout comme l'Association, les valeurs d'entraide, de solidarité et de partage sont au cœur de notre organisation », affirme Nicole Plamondon, présidente de la Fédération 02 des Cercles de Fermières du Québec. « De plus, de nombreuses personnes dans notre entourage étant atteintes de la maladie, nous constatons à quel point la cause est importante. »
 
L’Association tient à remercier chaleureusement la Fédération 02 des Cercles de Fermières du Québec pour leur contribution importante au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.
 

Sur la photo (de gauche à droite) : Daniel Bénéteau, président de l'Association, Sylvianne Carrier, Nicole Plamondon, présidente de la Fédération 02 des Cercles de Fermières du Québec, Renée Côté, Josée Fortin, directrice du financement à l'Association, Thérèse Rioux, Micheline Plante, Régine Ouellet et Louise Dubé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.