Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2017 - 09:07

Attentat à Québec : la Ville de Rimouski met en berne ses drapeaux

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski a placé ses drapeaux en berne hier à 12 h 30, en signe de solidarité à la communauté musulmane, suite à l’attentat survenu à Québec dimanche soir. Le maire de la Ville de Rimouski, Marc Parent, a convié la population rimouskoise à se réunir au parc de l’hôtel de ville pour la cérémonie officielle de mise en berne du drapeau.

« C’est un acte d’une extrême violence qui touche toute la communauté musulmane ainsi que tous les Québécois et Québécoise. En mon nom, au nom de tous mes collègues et de tous les Rimouskoises et Rimouskois, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes. J’invite les citoyennes et citoyens à se joindre au conseil municipal pour témoigner de notre solidarité et de notre compassion envers la communauté musulmane », a souligné le maire Marc Parent.

Les drapeaux de la Ville de Rimouski seront en berne jusqu’au jour des funérailles des victimes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.