Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rimouski célèbre la semaine des familles du 15 au 21 mai

durée 09h03
2 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

 La Ville de Rimouski et ses partenaires du Comité Petite Enfance COSMOSS Rimouski-Neigette s’associent pour célébrer la Semaine québécoise des familles qui aura lieu du 15 au 21 mai prochain.

Cette année, c’est sous le thème « Les familles sous la loupe » que le Réseau Québec Famille invite la population à célébrer la famille. Plusieurs activités se tiendront durant cette semaine thématique. La programmation complète est disponible sur le www.ville.rimouski.qc.ca/loisirs.

Fami-Fête au Colisée Financière Sun Life 
Pour clôturer la semaine, la Ville de Rimouski et les organismes familles partenaires, vous convient à la Fami-Fête qui se déroulera le samedi 20 mai, de 10 h à 15 h, au Colisée Financière Sun Life. Les familles sont invitées à apporter leur pique-nique et à venir profiter des activités offertes gratuitement sur place. Fermette, jeux gonflables, maquillage, mini-putt de 9 trous, zone poupons et plusieurs autres activités seront proposées durant l’événement. 

Pour faciliter les déplacements lors de cette journée spéciale, la Société des transports de Rimouski propose gratuitement l’expérience du transport en commun. Les familles intéressées peuvent s’informer au 418 723-5555. 

La Ville de Rimouski tient à remercier les organismes partenaires impliqués activement dans l’organisation et la réalisation de la Semaine des familles soit; Accueil-Maternité, le Centre périnatal Entre Deux Vagues et la Maison des familles de Rimouski-Neigette. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...