Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2017 - 11:12 | Mis à jour : 11:14

Le Château Blanc redonne pour le mieux-être de la communauté

Par Salle des nouvelles

 Afin d’apporter son appui aux personnes touchées par le cancer, Le Château Blanc, apiculture inc. s’allie fièrement, pour une seconde année, à l’Association du cancer de l’Est du Québec. L’entreprise s’engage à verser 0,50 $ à l’organisme 100 % régional pour chaque pot de miel d’été vendu (de format 500 g et étiqueté Miel de l’Est). Le produit sera facilement identifiable dans les points de vente de l’Estdu-Québec grâce à l’ajout, sur l’emballage, d’une pastille aux couleurs de l’Association. 
 
Redonner à la communauté
Créé à la fin des années 1980, Le Château Blanc s’est développé au fil des ans tout en conservant son esprit familial et le souci de fournir un produit régional de qualité, dans le respect de l’environnement. Le renouvellement du partenariat établi avec l’Association s’inscrit dans les valeurs de l’entreprise. 
 
« Nous mettons beaucoup de passion et d’amour à récolter et transformer les produits de la ruche afin que ceux - ci soient authentiques , écologiques et excellents pour la santé . Nous avons le même amour et la même passion pour notre région. C’est pourquoi n ous souhaitons contribuer au mieux - être de no tre communauté en nous impliquant financièrement auprès de l’Association. Nous sommes fiers de venir en aide aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches ; une cause qui nous tient à cœur. D’ai lleurs, nous souhaitons remercier tous les points de vente , en particulier la p harmacie Familiprix Côté et S ain t - Pierre, qui nous appuient dans ce partenariat en offrant Miel de l’Est » , explique Mireille Lechasseur, directrice de la miellerie Le Château Blanc. 
 
Le miel d’été, sous la marque de commerce Miel de l’Est, est disponible dans plusieurs points de vente de l’Est-du-Québec. Pour plus d’information ou pour connaître ces points de vente, contactez Mireille Lechasseur, au 418 722-9788.  
 
Portes ouvertes à la miellerie!
Le Château Blanc ouvre ses portes au grand public le dimanche 4 juin 2017, de 10 h à 16 h, au 521, chemin des Prés Ouest, à Rimouski (près de la route 232). Pour souligner la journée de l’abeille, les visiteurs pourront bénéficier d’une visite guidée de la miellerie et de ses cuisines de transformation, observer des abeilles en action à travers une ruche vitrée et déguster différents miels, produits transformés et hydromels à la boutique. Il sera également possible de s’y procurer des produits agroalimentaires de plusieurs entreprises de la MRC Rimouski-Neigette. Venez en grand nombre à cette activité et profitez de l’occasion pour contribuer à la cause en vous procurant un pot de Miel de l’Est! Choisir Miel de l’Est, c’est encourager une entreprise d’ici mais aussi un organisme 100 % régional! 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.