Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2017 - 15:48

Une première balançoire parent-enfant installée au parc Beauséjour

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski est heureuse d’informer la population que le parc Beauséjour compte désormais une nouvelle installation : la balançoire parent-enfant. Première structure du genre sur le territoire rimouskois, ce nouvel équipement permettra aux parents de se balancer de façon sécuritaire avec un jeune enfant. 

La balançoire parent-enfant est munie d’un siège pour les enfants de moins de 5 ans et d’un siège ergonomique pour enfant ou pour adulte (charge maximale de 300 lbs), permettant aux parents et à leurs enfants d’interagir en se faisant face. Son emplacement dans l’aire de jeux du parc permettra entre autres aux parents de garder un œil sur leurs plus grands, tout en profitant d’un moment privilégié avec leurs tout-petits. 

L’ajout de cette balançoire parent-enfant fait notamment partie des 88 actions poursuivies par le nouveau Plan d’action à la famille et aux aînés, dont une présentation à la population est prévue le mardi 13 juin prochain à la salle du conseil de l’hôtel de ville.  

Ouverture des jeux d’eau 
À noter que les jeux d’eau du parc Beauséjour seront en fonction pour la période estivale à compter du 10 juin. Quant aux nouvelles installations de la piscine Nazareth incluant dorénavant des jeux d’eau, l’ouverture est prévue le samedi 24 juin prochain, date à laquelle l’ensemble des piscines extérieures de la Ville débuteront leurs opérations. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.