Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2017 - 15:14

Une consultation mobile du comité sur la mise en valeur du centre-ville

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski informe les citoyens que dans les prochaines semaines, des membres du comité sur la mise en valeur du centre-ville iront à la rencontre de la population afin de discuter et de recueillir les suggestions sur l’avenir du centre-ville. Ils seront présents lors d’activités publiques dans un kiosque identifié aux couleurs de la Ville de Rimouski. Les citoyens pourront les rencontrer aux dates et aux endroits suivants :
Terrasses urbaines
Samedi le 15 juillet de 11 h à 15 h
Jeudi le 20 juillet de 15 h à 18 h

Marché public
Samedi le 22 juillet de 10 h à 14 h

Promenade de la mer (face à l’avenue de la Cathédrale)
Jeudi le 27 juillet de 11 h à 13 h 30

« La consultation mobile est une formule originale et dynamique qui permet d’aller rencontrer les gens sur le terrain. Nous désirons entendre les citoyens sur leur perception de notre centre-ville et nous sommes confiants de recueillir des propositions intéressantes. On invite la population à prendre part à la consultation et à s’exprimer sur le sujet » a mentionné Jennifer Murray, conseillère du district Saint-Germain et présidente du comité sur la mise en valeur du centre-ville.

En cas de pluie les consultations seront reportées. Les citoyens sont invités à s’informer sur les réseaux sociaux de la Ville de Rimouski pour connaître les détails.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.