Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 pays d'Asie à (re)découvrir en 2017

durée 18h18
2 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Article commandité

Cette année, vous avez besoin de vous ressourcer en prenant le large, mais vous avez envie de changer des destinations habituellement prisées par les touristes comme la Tunisie, le Maroc ou l’Espagne.

Cette année vous avez envie de faire beaucoup plus de kilomètres en avion ; vous voulez visiter l’Asie ! Mais par où commencer ? Voulez-vous visiter un pays en particulier ou faire un circuit ?

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour rechercher la meilleure formule de voyage pour vous, il faut savoir qu’il est possible de se faire aider par une agence de voyages pour concevoir un circuit personnalisé sur mesure.

Toutefois, pour vous aider dans votre choix, nous vous proposons un éventail de pays à visiter en Asie.

Le Népal

Après le violent tremblement de terre que le Népal a subi en 2015 qui a vu mourir 9000 personnes, ce pays est sur la voie de la reconstruction et a vraiment besoin de retrouver une activité touristique. Cela dit, malgré les dommages subits Katmandu reste toujours magnifique et vaut le détour.

Ce pays enclavé de l'Himalaya vaut vraiment le détour et peut correspondre à tous les goûts.

Vous pourrez ainsi visiter les nombreux temples hindous et bouddhistes qui sont restés intacts.

Et bonne nouvelle pour les grands aventuriers, le Népal propose les meilleurs treks de la planète.

Le Cambodge

Connu pour sa faune et sa flore, le Cambodge et ses richesses culturelles vaut le détour de par ses villes comme Siem Reap, Sihanoukville et Battamang.

Les choses à ne pas rater dans vos visites sont les ruines d’Angkor qui sont mondialement connues et aussi les somptueux temples.

Les Philippines

Outre Manille et son architecture atypique ; vous pourrez découvrir un archipel de 7000 iles paradisiaques comme les îles Palawan ou encore Coron qui flottent au cœur des eaux turquoise.

Dotées de multiples richesses naturelles, les Philippines nous offrent des forêts primitives, des rivières souterraines et de magnifiques spots de plongée.

Le Japon

Constitué de plus de 3 000 îlots, le Japon est un pays incroyable qui vous marquera longtemps.

Ce pays du Soleil Levant offre une multitude de choses à découvrir à travers ses plus belles villes comme Tokyo, Osaka, Kyoto, Hokkaido ou Hiroshima.

Les attractions touristiques ne manquent pas dans ce pays, vous ne pourrez donc pas vous ennuyer.

La Birmanie

La Birmanie bénéficie d’une nature exceptionnelle. En effet, ses forêts tropicales et ses plages paradisiaques sont à couper le souffle.

Vous pourrez aussi découvrir des lieux de pèlerinage impressionnants comme le rocher suspendu au mont Kyaikto.

Les pagodes (maisons traditionnelles asiatiques originaires du Japon) sont aussi à découvrir.

Vous voulez visiter un pays d’Asie et vous ne savez pas lequel visiter ? Que vous soyez un habitué de ce continent ou bien un nouveau visiteur, cette liste de pays vous propose quelques pays d’Asie qui sont intéressants à visiter en 2017.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

durée Hier 15h00

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...