Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une entrepreneure de Rimouski soutient l’Association du cancer de l’Est du Québec

durée 12h01
29 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de soutenir les gens qui vivent avec la maladie et à la mémoire d’un proche touché par le cancer, Judith Cloutier, conseillère indépendante des produits de beauté et de nutrition Arbonne, a décidé de s’allier à la cause. 

En octobre, tous les bénéfices engendrés par la vente du déodorant pur menthe Arbonne seront versés à l’Association. Confiante de dépasser son objectif de vendre 68 produits (au coût de 24,15 $ chacun), Judith souhaite par ce geste aider l’Association à poursuivre sa mission.
 
Femme d’affaires, femme de coeur
« J’ai décidé d’appuyer l’Association du cancer de l’Est du Québec pour rendre hommage à un ami qui m’était fort précieux mais aussi parce que je suis convaincue qu’ensemble, nous pouvons faire une différence dans la vie des personnes touchées par la maladie.

« En tant qu’entrepreneure, j’ai à cœur le mieux-être de ma communauté. C’est pourquoi il était important pour moi de choisir un produit de soins personnels sans aluminium, certifié végétalien et sans gluten. » - Judith Cloutier, conseillère indépendante Arbonne.

Pour passer une commande et contribuer à la cause, contactez Judith par courriel à [email protected], par téléphone au 418 730-2400 ou via sa page Facebook : www.facebook.com/JudithCloutierConseillereIndependanteArbonne.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Héma-Québec met en valeur ses bénévoles pour la Semaine de l'action bénévole

À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole qui s'amorce dimanche, Héma-Québec souhaite mettre de l'avant la contribution des milliers de bénévoles qui participent à la collecte de produits sanguins dans la province.  Parmi eux figure Nicolas Bergeron, 24 ans, qui s'implique dans l'organisme depuis maintenant six ans. Il a effectué son ...

durée Hier 12h00

Peu de recherches s'attardent au logement étudiant au Québec, selon un rapport

Même si les étudiants font partie des personnes les plus touchées par la crise du logement, peu de recherches s'attardent au portrait du logement étudiant au Québec, soutient un rapport de l'Institut national de la recherche scientifique (INRS),  produit avec la Chaire-réseau de recherche sur la jeunesse du Québec.  Dans le rapport «Défis en ...

durée Hier 9h00

Les surdoses en hausse chez les adultes dans la vingtaine et la trentaine au Canada

Le quart des décès survenus chez les adultes dans la vingtaine et la trentaine au Canada en 2021 ont été causés par des opioïdes, selon une nouvelle étude publiée lundi dans le Journal de l'Association médicale canadienne. Selon des chercheurs de l’Université de Toronto, le nombre de décès attribuables aux opioïdes a plus que doublé en deux ans ...