Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2017 - 08:41

On va chanter encore: Un fabuleux t-shirt en vente

Par Salle des nouvelles

Comme annoncé précédemment, un spectacle-solidarité en support à Petite-Vallée s’organise pour le dimanche 22 octobre à 14 heures à la Salle DESJARDINS-TELUS de Rimouski.
 
Dans ce cadre, et dans le but d’amasser le plus d’argent possible pour aider Petite-Vallée à se relever de l’incendie d’août dernier, le comité organisateur bénévole de Rimouski met en vente un superbe 
t-shirt au coût de 20 $ (taxes incluses). Les points de vente sont : 
À la billetterie de Spect’Art Rimouski;
À la Coop du Cégep de Rimouski;
Chez Audition Musik.
Tous les profits de la vente seront versés à Petite-Vallée.
 
Il est orné du fabuleux dessin et du texte d’Arno Genest, 6 ans. Mille mercis à la graphiste Fernande Forest, qui a mis bénévolement son talent au montage du chandail et à Arseno de Matane pour sa collaboration très appréciée (voir les photos jointes au présent communiqué).
 
Aux artistes déjà confirmés, le comité est fier d’ajouter les noms d’Étienne et Hubert Cotton, « deux frères qui chantent tout le temps, partout » et de la très talentueuse slameuse Catherine Belleau-Arsenault, médaillée d’or au Grand Slam National en 2014.
 
Rappelons que les billets pour le spectacle au coût de 30 $ sont en vente à la billetterie de Spect’Art Rimouski depuis le 22 septembre. Il sera également possible de faire des dons auprès des représentants du Festival en chanson qui seront sur place.
 
Afin d’être plus fort que le feu, on va chanter encore à Rimouski, le 22 octobre!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.