Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2017 - 11:16

Nomination à la direction du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

Par Salle des nouvelles

 La Ville de Rimouski annonce la nomination de Karine Desrosiers au poste de directrice par intérim du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. Elle succède à Guy Dionne, nommé directeur général adjoint le 19 septembre dernier. 

« Madame Desrosiers est une jeune femme dynamique et passionnée par son métier qui possède déjà plusieurs années d’expérience à la Ville de Rimouski. Je suis convaincu qu’elle saura relever ce nouveau défi avec brio. » - Claude Périnet, directeur général de la Ville de Rimouski  

Karine Desrosiers occupait depuis 6 ans la fonction de Chef de division – Vie communautaire. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.