Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2017 - 08:42

Un événement gastronomique unique au profit des familles de la région

Par Salle des nouvelles

Sous la présidence d’honneur de M. Jean-Yves Beaulieu, propriétaire de l’Auberge Évêché, La Maison des Familles de Rimouski-Neigette organise la première édition d’un événement d’envergure, original dans notre région : une activité « Bières, fromages et charcuteries » qui se déroulera le 4 novembre prochain, à compter de 18:30, au Centre communautaire de Nazareth. Ce souper gastronomique permettra aux convives de découvrir la richesse des produits du terroir bas-laurentien et deviendra une activité de financement récurrente pour La Maison des Familles de Rimouski-Neigette. 

En plus d’offrir une vitrine exceptionnelle pour les producteurs d’ici, l’événement vise à financer les activités de l’organisme, qui s’adresse à toutes les familles de la région. Le comité organisateur compte sur le soutien de nombreuses entreprises bien connues du milieu rimouskois pour assurer le succès et la qualité de l’événement. « En tant qu’organisme communautaire, nous avons de plus en plus besoin de diversifier nos sources de financement pour maintenir et enrichir notre offre de services en région, de là est née l’idée de se créer un événement annuel en mobilisant les acteurs du milieu autour de notre cause», mentionne Anne Marie Pineault, nouvelle directrice générale.

Les billets, au coût de 75,00$, sont disponibles directement à l’organisme (tél. : 418-725-5315). 

La Maison des Familles de Rimouski-Neigette est un organisme sans but lucratif dont la mission est de promouvoir la vie harmonieuse des familles en contribuant aux compétences parentales et au développement des enfants de la MRC. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.