Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2017 - 11:09

La popularité grandissante du blanchiment des dents

Article commandité

La demande de produits et techniques de blanchiment des dents efficaces augmente de plus en plus. Grâce aux avancées dans les produits de blanchiment des dents, on peut trouver de plus en plus de produits permettant de retrouver des dents blanches sans passer par un professionnel. Mais faut-il vraiment se passer de son dentiste ?

Les traitements de blanchiment des dents à faire chez soi

Les kits de blanchiment des dents

Ces kits proposent tout le matériel nécessaire (gouttières, moules, plateaux…) pour procéder à un blanchiment des dents à la maison. Certains peuvent même inclure une lumière à laser qui va augmenter l’efficacité des résultats jusqu’à 50%. Un gel à base de sodium perborate facile à appliquer et sans danger pour l’émail des dents va redonner éclat à votre sourire en environ 2 semaines de traitement.

Une fois le matériel nécessaire à la procédure acquis, vous n’aurez plus qu’à vous réapprovisionner en gel blanchissant.

Les bandelettes

Ces bandelettes fines et souples sont enduites d’un agent blanchissant. Elles sont spécialement conçues pour s’adapter à la forme de vos dents, afin de maintenant le gel contre l’émail et garantir son efficacité. Selon le résultat souhaité et le type de bandelettes choisi, il est possible de laisser le produit agir pendant une période allant de 5 minutes à 2 heures. Les résultats sont visibles très rapidement.

Les stylos blanchisseurs

Les stylos blanchisseurs de dents représentent une solution pratique à emporter partout avec soi. Il existe aujourd’hui des modèles sans peroxyde, spécifiquement dédiés aux dents sensibles. Pour retrouver les dents blanches, il suffit d’appliquer une fine couche de produit stylo directement sur les dents, et de laisser sécher quelques minutes. Le gel commence à agir instantanément, et sera éliminé lors de votre prochain brossage de dents.

Les traitements de blanchiment chez un chirurgien-dentiste

Selon les causes du blanchiment des dents, mais aussi du nombre de dents concernées, profiter des services de qualité d’un dentiste à Laval peut s’avérer indispensable.

Non seulement votre dentiste s’assurera de la bonne santé de votre dentition et donnera son feu vert pour un blanchiment des dents, mais il saura aussi vous conseiller sur la teinte appropriée à votre teint. Car des dents trop blanches vous donneront un sourire pas très naturel…

Au final, votre dentiste pourra vous proposer un blanchiment des dents parfaitement adapté à votre cas, réalisé dans des conditions d’hygiène irréprochable, et sans danger pour votre santé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.