Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2017 - 11:48 | Mis à jour : 11:49

Momentum : une entreprise qui a à cœur le mieux-être des personnes touchées par le cancer

Par Salle des nouvelles

Afin de soutenir l’Association du cancer de l’Est du Québec dans la poursuite de sa mission auprès des personnes atteintes de cancer et leurs proches, le copropriétaire du Centre d’entraînement Momentum à Rimouski, M. Christian Desrosiers, a initié le mouvement MOVEmber pour inciter les gens à bouger pour la cause. En novembre, trois activités ont été organisées : le Défi des membres, le Défi des entraîneurs et le Méga training. C’est la solidarité de M. Desrosiers et de tous les participants qui rend possible le versement d’un montant de 1770 $ à l’Association destiné au maintien de son offre de service, partout sur le territoire.
 

L’Association du cancer de l’Est du Québec tient à remercier chaleureusement M. Christian Desrosiers pour cette belle initiative. Ce geste de solidarité fait une réelle différence dans la vie des personnes touchées par la maladie. Encore une fois, MERCI!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.