Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2018 - 14:15 | Mis à jour : 14:26

Début des inscriptions aux camps d’été de la Ville de Rimouski dès le 28 mai

Les parents qui désirent inscrire leurs enfants aux camps d’été de la Ville de Rimouski pourront le faire en ligne dès le lundi 28 mai, 8 h 15. L’inscription en ligne se tient jusqu’au mardi 5 juin pour les camps de jour et jusqu’au mercredi 15 août pour le camp sports et plein air.

Tous les renseignements nécessaires à l’inscription sont disponibles à ville.rimouski.qc.ca/camps.

Inscription en personne

Les équipes de moniteurs des camps de jour accueilleront les parents dans les centres communautaires de leurs districts respectifs le mercredi 30 mai, entre 17 h et 19 h, pour
une soirée d’inscriptions en personne. Pour Le Bic, le rendez-vous est au complexe sportif Valois-Doucet.

Camp de jour de Saint-Pie-X

En raison de la grande popularité du camp de jour de Saint-Pie-X, les inscriptions des enfants résidant dans le quartier Saint-Pie-X seront traitées en priorité. Il est à noter que le nombre d’inscriptions à un camp de jour dépend de la capacité d’accueil des locaux et du ratio d’encadrement par les moniteurs. Lorsque la capacité maximale d’un camp de jour est atteinte, la Ville de Rimouski invite les parents à procéder à une inscription dans le quartier le plus près.


La Ville de Rimouski remercie les citoyens pour leur compréhension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.