Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2018 - 15:30

Fermeture d’une portion de la route Lemieux

La Ville de Rimouski avise la population qu’une portion de la route Lemieux, entre le numéro civique 581 de cette route et le chemin de la Couronne, demeurera fermée pour une durée indéterminée en raison des dommages importants à la structure du pont qui enjambe la rivière du Bois Brûlé.

Les dommages ont été causés par la crue des eaux générée par la fonte rapide de la neige dans les dernières semaines. Des travaux de mise en place d’un pont temporaire sont prévus d’ici deux mois.

Ces travaux seront effectués par le ministère des Transports du Québec (MTQ). Les citoyens concernés doivent suivre la signalisation installée dans le secteur.

La Ville de Rimouski invite les citoyens à la prudence dans leurs déplacements et
remercie la population de sa compréhension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.