Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Rimouski invite les futurs utilisateurs du complexe sportif Desjardins à remplir un sondage

durée 15h31
25 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski invite les futurs utilisateurs des bassins aquatiques du complexe sportif Desjardins à remplir un sondage sur leurs habitudes.

Les informations recueillies permettront de préciser les besoins des utilisateurs sur une base individuelle ou familiale et d’ajuster la programmation d’activités qui sera offerte selon leurs intérêts et leurs besoins.

« Nous avons déjà une programmation préliminaire et nous souhaitons nous assurer de répondre aux besoins des utilisateurs en offrant, par exemple, un nombre assez élevé de bains libres ou des horaires adaptés à la demande pour les cours de natation selon les clientèles. »

- Karine Desrosiers, directrice par intérim du 
Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

Lors du démarrage du projet, la Ville avait préalablement consulté les associations et clubs sportifs pour connaître les besoins associés à la pratique de leur sport respectif. La démarche actuelle cible plutôt les individus et les familles.

La Ville de Rimouski travaille activement à préparer l’ouverture du complexe sportif Desjardins, prévue au début de l’année 2019. Les futurs utilisateurs des bassins aquatiques du complexe sportif Desjardins peuvent remplir le sondage en ligne jusqu’au 17 juin.

 

Pour tous les détails au sujet du complexe sportif Desjardins.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...