Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2018 - 15:31

La Ville de Rimouski invite les futurs utilisateurs du complexe sportif Desjardins à remplir un sondage

La Ville de Rimouski invite les futurs utilisateurs des bassins aquatiques du complexe sportif Desjardins à remplir un sondage sur leurs habitudes.

Les informations recueillies permettront de préciser les besoins des utilisateurs sur une base individuelle ou familiale et d’ajuster la programmation d’activités qui sera offerte selon leurs intérêts et leurs besoins.

« Nous avons déjà une programmation préliminaire et nous souhaitons nous assurer de répondre aux besoins des utilisateurs en offrant, par exemple, un nombre assez élevé de bains libres ou des horaires adaptés à la demande pour les cours de natation selon les clientèles. »

- Karine Desrosiers, directrice par intérim du 
Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

Lors du démarrage du projet, la Ville avait préalablement consulté les associations et clubs sportifs pour connaître les besoins associés à la pratique de leur sport respectif. La démarche actuelle cible plutôt les individus et les familles.

La Ville de Rimouski travaille activement à préparer l’ouverture du complexe sportif Desjardins, prévue au début de l’année 2019. Les futurs utilisateurs des bassins aquatiques du complexe sportif Desjardins peuvent remplir le sondage en ligne jusqu’au 17 juin.

 

Pour tous les détails au sujet du complexe sportif Desjardins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.