Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2018 - 10:30 | Mis à jour : 10:48

Un regard sur l’évolution du milieu de l’incendie au Québec

L’Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ) vous invite à son 50e congrès qui aura lieu du 2 au 5 juin 2018 à l’hôtel Rimouski à Rimouski. Plus de 500 chefs et directeurs de Services incendie de partout au Québec seront réunis pour échanger sur l’avenir des Services de sécurité incendie au Québec et plus de 80 exposants proposeront leurs dernières innovations.

Ce 50e congrès soulignera les 50 ans d’évolution du milieu de l’incendie au Québec à travers les actions et les revendications de l’ACSIQ.

« Depuis 50 ans, l'ACSIQ est heureuse d'être au service de ses membres et d'être
reconnue auprès des instances gouvernementales comme un partenaire privilégié
», affirme Monsieur Sylvain Dufresne, Président de l’ACSIQ.

Depuis sa fondation, le 6 mai 1968, l’Association milite auprès des instances gouvernementales afin de promouvoir et d’influencer la gestion des risques de toute nature en matière d’urgence dans le domaine de l’incendie, des services de secours et de la sécurité civile. Par son expertise, elle a participé au développement des différents règlements, lois et formations touchant le domaine de l’incendie au Québec, en collaboration avec les instances concernées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.