Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2018 - 08:45 | Mis à jour : 08:54

Restez à l'affût des activités organisées par la ville de Rimouski

Par Salle des nouvelles

Consultez la programmation estivale en ligne pour avoir tous les détails de chacune des activités récurrentes proposées cet été.  Voici les activités de la Ville de Rimouski pour la semaine du 3 au 9 juin :

Lundi 4 JUIN
Début des inscriptions aux cours d’aquaforme
Les inscriptions sur le site de la Ville débutent dès 8 h 30 jusqu’au dimanche 17 juin, 23 h 59. Les cours auront lieu tous les lundis à 18 h 15 et les mercredis à 10 h, à la piscine Saint-Robert.

Mercredi 6 JUIN
Début de l’exposition « La chute » d’Hélène Couture
L’exposition débute à 17 h avec le vernissage de l’artiste à la galerie d’art Léonard-Parent et s’échelonne jusqu’au 13 juillet.

Samedi 9 JUIN
Marché aux puces (district Sainte-Odile)
Dès 8 h 30, rendez-vous au centre communautaire du district (505, rue des Écarts) pour faire des emplettes. En cas de mauvais temps, l’activité est déplacée à l’intérieur. Pour renseignements : 418 735-2752.

La Semaine de la municipalité célébrée au Marché public 
De 10 h à 14 h, au parc de la Gare, distribution de compost, conseils de jardinage et d’utilisation de l’eau, tente à lire et empotage de fines herbes! Des activités pour toute la famille!

Toutes les activités proposées dans la programmation estivale de la Ville sont organisées par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski, en collaboration avec certains organismes, dont les corporations de loisirs des districts.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.