Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2018 - 13:08 | Mis à jour : 13:18

Les travaux dans l'aire de jeux du parc Beauséjour débutent le 11 juin

La Ville de Rimouski informe la population que des travaux auront lieu dans l’aire de jeux du parc Beauséjour dès le lundi 11 juin.

Ces travaux visent à remplacer le tapis de protection de l’aire de jeux destinée aux jeunes enfants. La Ville de Rimouski procédera, par le fait même, à l’installation d’une zone poupon, soit d’un espace destiné aux enfants de 5 ans et moins. Ces installations ludiques adaptées permettront d’offrir un endroit sécuritaire pour les poupons, tout en favorisant leur développement moteur.

Durant les travaux, la section en tapis de l’aire de jeux du parc Beauséjour sera inaccessible. La section en paillis demeurera toutefois ouverte, tout comme la section des jeux d’eau, en opération depuis le mercredi 6 juin. La réouverture complète de l’aire de jeux du parc Beauséjour est prévue d’ici la fin juin.

Remise à neuf des terrains de volley-ball

Des travaux sont aussi effectués sur les terrains de volley-ball du parc Beauséjour, qui sont inaccessibles depuis le lundi 4 juin dernier. Ces derniers seront remis à neuf avec du sable de qualité supérieure. Leur réouverture est prévue le 22 juin.

La Ville de Rimouski remercie les citoyens de leur collaboration et de leur compréhension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.