Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un total de 1,1 M$ remis à plus de 260 organismes communautaires partout au Canada

durée 12h30
17 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada exploitant ou desservant plus de 630 magasins corporatifs et affiliés sous diverses enseignes, est fière d’annoncer que 1,1 million de dollars seront remis dans le cadre de sa campagne nationale Les Héros Lowe’s Canada. Tout au long du mois de septembre, chaque magasin corporatif Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt au pays a recueilli des dons au profit de l’organisme sans but lucratif ou de l’école publique de son choix pour l’aider à réaliser sa mission ou un projet spécifique. 

Lowe’s Canada a versé un don corporatif équivalant à 50 % de tous les fonds recueillis grâce aux initiatives en magasin, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par magasin. Tous les fonds amassés dans le cadre de la campagne seront remis à plus de 260 organismes communautaires.

Cette année, les employés du magasin RONA de Rimouski ont choisi de soutenir le Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, auquel ils remettront une somme de 5 245,43 $.


« Nous sommes reconnaissants envers nos employés et clients partout au pays qui se sont mobilisés encore une fois cette année pour aider les gens à aimer où ils vivent », a déclaré Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada. « Maintenant que tous nos magasins corporatifs sont de la partie, et ce, pour la toute première fois, notre campagne Les Héros Lowe’s Canada peut appuyer encore plus d’organismes et de projets communautaires que nos employés ont à cœur. Mille mercis à tous ceux et celles qui ont contribué à faire de la campagne 2018 un succès encore plus retentissant. »

 

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant la campagne Les Héros Lowe’s Canada et la liste des organismes soutenus, veuillez consulter les pagesrona.ca/fr/heroslowesrenodepot.com/fr/heros et lowes.ca/heroes (anglais seulement).

 

À propos de Lowe’s Canada

Lowe’s Companies inc. (NYSE : LOW) est une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Elle sert plus de 18 millions de clients par semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Fortes d’un chiffre de vente de 68,6 milliards de dollars américains pour l’exercice 2017, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 390 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient plus de 310 000 personnes. Établie à Boucherville au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses enseignes. Celles-ci comprennent Lowe's, RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber, Contractor First et Ace. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 28 000 employés ainsi que près de 5 000 employés au service des marchands affiliés indépendants de RONA.

Pour plus de renseignements, consultez le site lowes.ca.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...