Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle galerie beauté

Inauguration de la nouvelle pharmacie au Carrefour Rimouski

durée 12h00
17 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La semaine dernière a eu lieu l'inauguration de la nouvelle pharmacie de Stéphane Plante, affilié au groupe Pharmaprix, au Carrefour Rimouski. Pharmaprix a de fait dévoilé une galerie beauté nouvelle génération.

Dans sa pharmacie maintenant située bien en évidence dans le local face au stationnement principal et adjacent à l'aire de restauration, Stéphane Plante propose à sa clientèle une pharmacie de plus de 12 000 pieds carrés ainsi qu’une offre bonifiée, le tout dans un environnement offrant une expérience de magasinage plus conviviale. 

De nouvelles lignes de cosmétiques proposées

Les clients de Rimouski pourront découvrir le nouveau concept de la galerie beauté de Pharmaprix, regroupant une sélection sans précédent de produits de beauté haut de gamme.  En plus d’y avoir doublé la superficie des sections dédiées aux fragrances et aux soins de la peau, un plus grand éventail de produits de santé et beauté est proposé, ainsi que de nouvelles lignes de cosmétiques telles que Clarins, Smashbox, Stilla et Clinique.

« Nous sommes heureux d’offrir aux clients du Carrefour Rimouski une expérience dans un environnement moderne et élégant qui reflète les dernières tendances dans le milieu de la pharmacie », affirme Eric Bouchard, vice-président principal, Pharmaprix. La pharmacie appartient à Stéphane Plante, pharmacien-propriétaire de la région de Rimouski depuis plus de 25 ans. Il partage son temps entre son travail, ses différentes implications sociales et du bénévolat.

Levée annuelle pour la santé des femmes jusqu'au 1er novembre

« Nous cherchons continuellement à nous dépasser et poursuivons notre engagement d’offrir à notre clientèle des services professionnels personnalisés ainsi que beaucoup de commodité grâce à notre offre de produits de pharmacie, de santé, de beauté et d’épicerie » a affirmé Stéphane Plante, pharmacien-propriétaire.

Jusqu’au 1er novembre, Pharmaprix, en collaboration avec ses pharmaciens-propriétaires, tient sa levée de fonds annuel pour cultiver la santé des femmes dans le cadre de sa campagne "Aimez-vous". 

« Dans le cadre de cette campagne, mon équipe et moi sommes fiers de soutenir la Fondation du Centre Hospitalier de Rimouski.  La réponse de notre clientèle à cette campagne est très positive parce que les donateurs savent que les fonds récoltés soutiennent directement des organisations locales œuvrant pour la santé des femmes » a confié le propriétaire.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...