Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-Christophe Girard-Lemay expose à la bibliothèque de Pointe-au-Père

durée 10h02
6 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jusqu’au 28 mai 2017, le photographe et biologiste Jean-Christophe Girard-Lemay présente ses Photographies du Saint-Laurent à la bibliothèque de Pointe-au-Père.

Dans cette remarquable mise en valeur du patrimoine naturel de notre région, l’artiste révèle la rive sud du Saint-Laurent, ses ambiances changeantes, la vie qui l’habite ainsi que sa vulnérabilité.

L’entrée est gratuite. Pour toute information sur l’exposition ou pour connaître les activités à venir à la bibliothèque de Pointe-au-Père, il est possible de communiquer avec Isabelle Boisvert, au 418-724-3164, poste 4.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...