Culturel

Halloween promet d'être effrayant au circuit de l'horreur

Plusieurs animations attendent les jeunes au courant de la soirée

Salle des nouvelles

La Société des loisirs du Bic et le comité de bénévoles de la fête d’Halloween invitent les citoyennes et citoyens à participer au circuit de l’horreur le 31 octobre dès 17 h.

Suite à son succès l’an dernier, l’activité est de retour pour une deuxième édition dans les rues du district Le Bic. Plusieurs animations attendent les jeunes au courant de la soirée, débutant par un goûter offert par la boulangerie artisanale Folles Farines dès 17 h au centre des loisirs Curé-Soucy.

Par la suite, maquillage, photobooth, kiosques animés par des personnages d’horreur et même un atelier de maquillo-thérapie équine à l’extérieur attendent les participantes et participants! Deux départs sont prévus par la suite pour profiter du trajet animé, à 17 h 30 et 18 h, empruntant l’avenue de l’Église, l’avenue de Saint-Valérien, la rue Ste-Cécile-du-Bic jusqu’au Théâtre du Bic.

Arrêts prévus lors du circuit de l’horreur :

Les citoyennes et citoyens sont invités à venir distribuer des bonbons sur le circuit et revêtir leurs costumes les plus effrayants. Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la Société des loisirs du Bic sur Facebook.