Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En raison de la tempête hivernale actuelle

La projection du Festival du Film de la montagne BANFF de ce soir est reportée

durée 17h00
27 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

En raison des mauvaises conditions météorologiques, Spect’Art Rimouski a récemment informé que la projection du Festival du film de montagne, initialement prévue ce soir à 19 h à la salle Desjardins-Telus, est reportée au dimanche 1er mars à 19 h.

Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets du 27 février et ceux-ci seront honorés le 1er mars. Quant à ceux qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, ils doivent communiquer avec la billetterie de Spect’Art Rimouski pour un remboursement avant le début de la représentation du dimanche 1er mars à 19 h selon les heures d’ouverture suivantes :

• Jeudi 27 février : jusqu’à 17 h;
• Vendredi 28 février : 12 h à 20 h;
• Samedi 29 février : 19 h à 20 h 30;
• Dimanche 1er mars : 12 h à 19 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...