Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE Covid-19

Le Paradis annule ses activités de fin de semaine

durée 18h00
13 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Par mesures préventives et tenant compte des recommandations officielles relatives au COVID-19, la Coopérative de solidarité Paradis a pris la décision d’annuler toutes ses activités de la fin de semaine. 

Ainsi, la soirée du samedi 14 mars de la St-Patrick avec la Marée montante et le spectacle de Bodh’aktan le vendredi 15 mars sont annulés. 

La conférence organisée par le Collectif abondance, "Décloisonner les luttes grâce au féminisme intersectoriel", qui devait avoir lieu ce soir vendredi 13 mars à la Coopérative Paradis, sera également annulée en raison de la tempête de neige, ainsi que le match d'improvisation de la Ligue d’improvisation de Rimouski qui devait également avoir lieu ce soir.

La clientèle sera informée des décisions qui seront prises pour les événements de la semaine prochaine.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...