Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Été 2021

Les Grandes Fêtes TELUS et Éole en musique reportés en 2021

durée 07h00
11 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les organisateurs des festivals Éole en musique et les Grandes Fêtes TELUS ont annoncé être contraints d’annuler les festivités à l’été 2020 en raison des exigences de distanciation reliés au COVID-19. 

La situation a évolué rapidement dans les dernières semaines et cette décision a été prise suite aux mesures engagées par le gouvernement, empêchant ainsi la présence de grands rassemblements au Québec cet été. La santé et la sécurité de la population demeurent la priorité et les deux festivals continueront d’appuyer les directives des instances gouvernementales. 

« Nous vivons un moment hors du commun. Depuis plusieurs années, nous offrons des spectacles et du bonheur aux gens. Cette année sera différente mais nous reviendrons encore plus forts en 2021, c’est une promesse!  », s’exprime Sébastien Noël, le directeur général des Grandes Fêtes TELUS.

Le rendez-vous est donc donné du 5 au 8 août 2021 !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...