Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par le Service des communications de la Sûreté du Québec

Appel à la population: Disparition de Lisa-Érika Campbell

durée 12h29
28 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sollicitent l’aide de la population afin de retrouver une jeune fille de 17 ans, portée disparue de son domicile de New-Richmond, depuis le 27 octobre dernier.

Lisa-Érika Campbell a été vue pour la dernière fois le 27 octobre dernier vers 16h15, dans le secteur de New Richmond. Sa famille a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description :

Grandeur : +- 1,78 m (5 pi 10 po)

Poids : 70 kg (155 lb)

Yeux : bleus

Cheveux : À la hauteur du cou, teint blond caramel

Langue parlée : anglais et français

Vêtements : un pantalon noir, un chandail coton ouaté en cuirette noir avec les manches et capuchon gris, un manteau couleur kaki doublé de fourrure avec un capuchon, une tuque rayée rouge, jaune et verte avec un visage d’animal à l’avant et deux cordes qui pendent de chaque côté, des bottillons noirs.

Autres éléments : La jeune fille porte des lunettes correctrices de couleur grise et blanche et arbore un perçage à l’arcade sourcilière droit.

L’enquête démontre qu’il est possible que cette dernière ait quitté le secteur pour se rendre dans la région de Montréal après avoir fait la connaissance d’un individu sur Internet.

Toute personne ayant des informations sur cette disparition, est priée de communiquer, en toute confidentialité, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Test du système En Alerte cet après-midi

À 13 h 55, aujourd'hui, un message d'essai du système national d'alerte au public du Canada, En Alerte , sera distribué au Québec par la voie de la télévision, la radio et sur leurs appareils sans fil.  En Alerte est conçu pour diffuser des alertes cruciales et potentiellement vitales aux Canadiens, notamment mais sans s'y limiter, pour les ...

Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...