Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux personnes ont été arrêtées

Trafic de stupéfiants : deux perquisitions dans des logements de Rivière-du-Loup

durée 10h00
3 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste MRC de Rivière-du-Loup ont procédé vendredi dernier à deux perquisitions simultanées en matière de lutte au trafic de stupéfiants dans un immeuble à logements du boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

C’est suite à des informations reçues du public que les policiers ont effectué une première perquisition dans un logement où ils ont découvert une certaine quantité de méthamphétamines, ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.

L’occupant des lieux, un homme âgé de 40 ans, a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté un peu plus tard sur promesse de comparaître à la cour. Il pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.

Au même moment, une autre perquisition avait lieu dans un autre logement du même immeuble où cette fois les policiers ont saisi :

• Environ 225 g de haschisch prêt à la revente;

• Plusieurs fioles contenant des stéroïdes;

• Une certaine quantité de cigarettes de contrebande;

• Un certain montant d’argent comptant;

• Plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Là aussi, l’occupant des lieux, un homme âgé de 24 ans, a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté un peu plus tard sur promesse de comparaître à la cour en attendant la suite des procédures judiciaires. Il pourrait également faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...